Un duo d’une vertueuse quarantaine d’années cherche à mettre un peu de piment dans leur vie sexuelle en se lançant dans un casting pour un film érotique!

Contactez cette libertine dés maintenant !
0 vues
|

Elly xpeople. Un duo d’une vertueuse quarantaine d’années cherche à mettre un peu de piment dans leur vie sexuelle en se lançant dans un casting pour un film érotique. Toujours excité par sa blacky tatouée et aux miches refaits, il la baise puissamment devant nos caméras avant de lui cracher dans la gueule.

La vilaine n’a pas à se faire prier, cela faisait longtemps qu’elle leurrer sur le zob de son joli fils, et lorsqu’il extrait son zizi, elle se jète dessus et lui taille un fellation mémorable. Elle donne même des leçons de baise à sa ravissante black histoire de lui dévoiler comment une gracieuse vicieuse baise son jules. Ce trio continue de se faire bourrer à fond, les deux lubriques lui bouffent même ses valseuses, sacré bleu! Pour terminer, notre salopard leur tire une dose de semence toute en chaleur, il se demande encore comment il a pu tenir si longtemps avant de lancer une semaine de sperme sur leur tronches?

Vidéos relatives