Quand un type se présente devant elle pour se faire aspirer.

Contactez cette libertine dés maintenant !
0 vues
|

Alexa, 24 ans, de strasbourg, commerciale dans l’informatique et la téléphonie, vient séjourner au loft ! (jacquie et michel)! Cette petite pétasse sait comment mettre ses courbes en valeur ! Quand un mâle se présente devant elle pour se faire aspirer, elle lui agrippe le membre et pompe comme une véritable déchaînée, excitée comme une voisines devant sa première bite.

Il la sodomise en force de suite pour qu’elle apprenne à ne pas s’enfuir comme une bouffonne!

Elle suçote vivement le p’tit gaston avant de le mettre entre ses nichons pour débuter une branlette espagnole ! Ils se faufilent dans le salon et continuent… Elle saute sur son pieu en gloussant comme une voisines Il la encule en force de suite pour…

Il les prend en bouche et les tripote goulûment avant de venir vampiriser les trous baveux de sa voisines qui a visiblement très envie de se faire défoncer. Elle lui pompe le z’boub avant de venir s’asseoir sur son visage pour lui donner toute la mouille qui coule de son vagin. Elle est surtout pleine de foutre et c’est le fessier foutrée que la milf retournera auprès des convives.