La voisines l’a bien compris!

Contactez cette libertine dés maintenant !
0 vues
|

Au club horizontale à bayonville-sur-mad (54) on étrenne les miches de la nouvelle égérie du club ! (jacquie et michel) ! Quand la musique s’arrête, un bonhomme vient se frotter la figure entre ses deux fesses vertueuses. Après lui avoir bouffé la vulve, il se pose dans un fauteuil attendant de se faire téter le jonc ? Plusieurs coups de langue plus tard, notre voisines entre en transe et se met à le téter avec frénésie. Le lascar la retournera dans tous les sens…

Il prodigue un temps magnifique et la température… Les voisines sont très chaudes et partagent bien volontiers ce mec qui leur sert de gode ambulant. Elles ne vont pas le laisser souffler et…

Il lui soulève la jupette pour venir lui manger la foufe et lui titiller le clito. Il a de la veine étant donné qu’elle mouille comme une voisines, tout est bien lubrifié. Il la lime par la moule avant de venir entreprendre son vagin du cul qui semble savoureux et disponible. Elle fait des allées venues en solitaire sur cette bite tendue qui lui détend comme il faut le conduit anal.