La brunette a enfilé pour l’opportunité sa jupette la plus aguichante et son décolleté le plus plongeant… elle le laisse bosser deux minutes mais cambre tell…

Contactez cette libertine dés maintenant !
0 vues
|

En téléphonant au plombier pour une fuite, cette démone brune plutôt mignonne a entendu une méga voix de type qui lui parlait, et qui la faisait frétiller des pieds à la tête. Aussi, lorsqu’il apparaît, le garçon est très bien accueilli ! La pouffiasse a enfilé pour l’aubaine sa jupette courte la plus aguichante et son décolleté le plus plongeant… Elle le laisse bosser deux minutes mais cambre tellement ce cul de brunette que le plombier est obligé d’y fourrer son museau et de vampiriser sa superbe raie toute lisse… Il est au garde à vous déjà comme un bouc, pour le plus grand bien-être de cette libidineuse, qui s’agenouille devant lui à même le carrelage pour aspirer son astronomique teub rutilant ! Le mâle est un robuste, un vrai athlétique ! Il empoigne cette charmante demoiselle et l’embroche au bout de sa flèche par-derrière contre la baignoire, lui balançant d’énormes coups de butoir d’entrée de jeu. La poule est surprise mais tellement bouillante qu’elle se laisse transpercer comme une cochonne et fourrer de gros doigts au fond de sa bouche. Voire le laisser repeindre le fond de sa gueule !

Elle va gober le pénis de son bonhomme et en aura rapidement une seconde à charge. Dans le feu de l’action, l’brune ne dira rien bien au contraire et elle serait bien bête. La voici donc avec deux sexes tendus dans la gueule. Le copain est un métisse avec un zgeg éléphantesque qui va bien lui remplir la chatte.