Il ne cherche pas à comprendre : en la reluquant, il est au garde à vous déjà comme un taureau.

Contactez cette libertine dés maintenant !
0 vues
|

C’est une habituée des gigantesques cartouches, celle-là. Remarquez, elle fait tout pour s’en prendre : un corps de pure bombasse, des cheveux teints en bleus, des décolletés ahurissants, des porte-jarretelles en mailles rouges. Cette pouffiasse reçoit son type dans une chambre faite pour la pénètre ! Il ne cherche pas à comprendre : en… Son zgeg se cale parfaitement dans le gosier de l’gazelle a lorgnettes aux cheveux bleus, qui s’agite à fon sur sa tige. Il est complètement en jambes, à présent, et empale la morue au bout de son manche pour la faire danser le plus vite possible.

Ces garçons succombent au corps de cette téteuse, qui leur promet monts et merveilles s’ils lui offrent une double pénétration.

Bien sûr ces deux dame a binocles n’ont même pas pris la peine de se déguiser, trop pressée de se faire troncher dans toutes les postures ! Elles vont aspirer tout ce qui passe sur le divan : biroute, foufounes! Pour finir elle se feront repeindre de foutre par notre jean jacques national.